Combien de mails et quel genre de mails puis-je envoyer avec les serveurs OxiMailing ?


Vous disposez de deux offres qui peuvent se compléter :

 

a) Le crédit à la demande

Le principe est simple : vous achetez les crédits e-mails dont vous avez besoin. Ces crédits sont utilisables immédiatement et ont une durée de validité illimitée (à condition que votre compte reste actif, soit au moins un achat tous les 12 mois, quelque soit le montant).

 

b) Les formules d'abonnement

Vous choisissez le nombre d'e-mails que vous souhaitez router durant le mois et optez pour l'abonnement annuel correspondant.

 

Vous pouvez également cumuler les deux formules, c'est à dire souscrire à un abonnement et, si nécessaire, souscrire à du crédit à la demande pour des périodes pendant lesquels l'abonnement seul ne suffit pas.

 

Vous pouvez consulter l'offre OxiMailing sur cette page : http://www.oxemis.com/logiciels-emarketing-tarifs.php

  

Les règles à respecter pour utiliser notre plateforme d'envoi :

Pour pouvoir utiliser nos serveurs, vos fichiers d'adresses doivent être suffisamment qualifiés, et vos messages doivent respecter parfaitement la législation (pas de spam chez nous !).

 

De manière à assurer une qualité de service irréprochable, nous surveillons en permanence l'activité sur nos serveurs et n'hésitons pas au besoin à couper l'accès aux utilisateurs indélicats ou à risque. Par "utilisateurs indélicats ou à risque", nous entendons tous ceux qui présentent un risque de saturation excessive et/ou de blacklistage de nos serveurs :

 

  • tout utilisateur qui pratiquerait le spam, notamment en utilisant des fichiers volés ou construits via des aspirateurs d'adresses (pratique parfaitement illégale),
  • tout utilisateur à l'origine de plaintes répétées et justifiées de la part de ses destinataires,
  • tout utilisateur qui enverrait des mails au contenu illégal, douteux ou sensible car générateur de blacklistage systématique. Par exemple: vente pyramidale, jeux d'argent, publicité pour des détecteurs de radar, voyance...
  • tout utilisateur qui véhiculerait des messages à caractère raciste, pornographique, diffamatoire, etc...
  • tout utiliserait qui transmettrait des messages de type "hoax", ces fameux canulars et arnaques du web, référencés sur cet excellent site : http://www.hoaxbuster.com/

 

Nuage de tags: envoi, limites, limits, sending, SMTP, SMTP

Chuck Norris has counted to infinity. Twice.